top of page

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

J'ai osé... Le blond !

Si on m'avait dit il y a un an ou deux qu'un jour je serais blonde, j'aurais dit "Non, jamais de la vie", "Toute façon ça m'ira pas", etc.

Et pourtant j'ai sauté le pas !

Progressivement bien sûr mais le changement est quand même assez radical pour moi.

Il y a un peu moins de 2 ans, j'avais de longs cheveux noirs avec des extensions (non non, pas le style gothique, plutôt style bimbo chic), puis je suis passée à un Tie and Die rouge... Original mais, ma foi, plutôt joli et qui allait bien avec mes yeux. Quelques mois après encore un Tie and Die (brun en haut et blond en bas, mais pas trop non plus).

Et depuis quelques semaines, j'ai eu un déclic. A force de voir toutes ces photos de fitness girls aux longs cheveux blonds en bikini sur la plage, que l'on voit défiler partout sur Instagram, j'ai eu envie de faire la même chose.

J'avais envie d'une couleur qui fasse "été" tout en restant assez naturelle et adaptée à mon visage.

J'ai donc choisi ma photo type idéale que j'ai envoyé à une amie coiffeuse, et quelques jours après, let's go...

Au bout de 6 longues heures de travail, 7 shampoings, 2 décolorations, 2 couleurs différentes et deux balayages (pfiouuuu), voici le résultat :)

Beaucoup de filles m'ot dit sur Instagram ne pas oser faire ce genre de couleurs... Je n'ai qu'un chose à vous dire, foncez ! C'est une couleur lumineuse, estivale et qui sent bon les vacances !


bottom of page