top of page

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

J'ai testé pour vous... Les jus LIFE JUICE


Life Juice... Qu'est ce que c'est?

De la grenade, rien que de la grenade. 100% pur jus pressé, sans sucres ajoutés, sans additifs, sans arômes ni conservateurs, sans eau ajoutée et sans l'écorce ! MIAM

Les bienfaits : Elimination des toxines, concentration d'antioxydants, source de potassium... Une super boisson qui fait du bien.

J'ai eu la chance de pouvoir goûter ces petits jus qui m'ont gentiment été envoyés par la marque et je ne suis vraiment pas déçue. Niveau goût c'est divin (à condition d'aimer le goût de la grenade), on a l'impression de croquer dans une grenade bien juteuse. Le goût est exactement le même, sans l'inconvénient de s'en mettre partout et de devoir recracher les petits pépins.

Personnellement, je les prenais le matin au petit déjeuner, et je dois dire que ça donne un bon coup de fouet pour démarrer la journée. En plus de ça, c'est délicieux !!!

En bref, je vous les conseille vivement ! Vous pouvez les trouver dans la plupart des Franprix parisiens et dans les MONOPRIX en province.

La liste des points de vente se trouve sur leur site : http://www.lifejuice.fr/

A bientôt la fitfamily ;)


bottom of page